La formation

La compréhension des préoccupations financières ne sont pas l’apanache de vos collaborateurs. Pourtant, elles sont nécessaire pour prendre les bonnes décisions dans une entreprise.

  1. Rentabilité – liquidité – optimisation des moyens
  2. Valeurs financières indispensables à savoir mesurer :
    • Relation entre la performance et le risque
    • EBE (EBITDA) – CAF – BFR – trésorerie
    • Rentabilité économique
    • Limite du développement d’une activité

Pour répondre à cet impératif, nous vous proposons une formation en visio, répartie en 2 demi-journées (mardi matin).

Frais de participation : 200€/personne (TVA à 20% en sus).
La formation peut également avoir lieu sur 1 journée en présentiel (Inter 300€/pers. – Intra 1500€) à Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille et Nantes

NOTA : pour être parfaitement à l’écoute de chaque participant, chaque séminaire est limité à 6 personnes au plus.
La pédagogie appliquée pour chaque formation est adaptée aux profils des auditeurs sans qu’il est besoin de connaissance préalable en comptabilité ou en finance.

VOTRE INTERVENANT :
Jean DARSA, directeur associé – ADREM CONSEIL –  Lyon

Visitez notre site

Vous êtes intéressé ?

Laissez-nous vos coordonnées

*champs obligatoires